"le bonheur vient aux hommes là où l’on trouve des bons vins *"

Du bonheur, notre terre nous en a donné et continue d'en donner !

Ici, trois générations se sont succédées sur nos terres : fondé par mon grand-père Joseph, sous le nom de "la Closerie de la Picardie" puis pérennisé par mon père ; c'est en 2001 sous le nom « Domaine Benoit Rocher » que je reprends l’activité familiale.

La superficie du domaine est restée volontairement modeste ( 20 ha ) afin d’optimiser chaque étape qui mène à l’aboutissement du travail d'une année…

Avec la détermination

Avec la détermination, je me suis installé pour cultiver en famille nos vignes et de produire des vins avec une approche respectueuse de l’ environnement !

C’est avec patience, volonté et le soutien de tous nos proches, que durant ces 17 années avec ma femme Hortense les vignes ont été conduites en culture raisonnée. Une culture raisonnée progressant en douceur vers une production 100 % biologique.

Une production 100 % biologique

Depuis 2015, nous nous sommes engagés officiellement dans la filière biologique ; cette année 2018 devrait voir l’aboutissement de nos efforts avec une certification bio dans le courant de l'année !

Nous espérons que nous pourrons bientôt vous faire déguster le fruit de notre travail !

A très bientôt

Toute l'équipe du Domaine Benoît Rocher

* Léonard de Vinci