La Vie au domaine

Entouré de 10 hectares de vignes, elles-mêmes entourées de prairies, notre domaine représente une superficie totale de 20 hectares dans le cœur de l’appellation Anjou.

De la montagne (appellation Bonnezeaux), à notre étang tout proche du chai ; nos vignes s’épanouissent sur des sols d’argile, de calcaire, de schiste… véritables garants de notre terroir et reflets des caractéristiques gustatives de nos appellations.

Situés au cœur du layon, nous nous sommes engagés depuis 2001 dans une démarche écologique.

Certifiés Agriculture Biologique en 2018, notre long travail des sols, la motivation de notre équipe ne cesse chaque jour de contribuer à perpétuer la bonne santé de nos vignes…

C’est dans cet équilibre des «règnes, minéral, animal et végétal que nous adhérons à un programme LPO (ligue protection des oiseaux), afin de garantir la biodiversité nécessaire à la préservation de notre écosystème.

Nous avons conscience d'être rentrés dans un cercle vertueux ; qui procure une véritable satisfaction du travail bien fait en adéquation avec nos valeurs.
Et comme les actes valent mieux que les discours, venez nous rencontrer… dégustations, découverte des vignes, visite du chai...

Toutes nos bouteilles sont au frais,et n'attendent que vous !

Hortense & Benoit